lundi, juin 25, 2007

Pour une réappropriation citoyenne de la politique !

Bon, avec un peu de retard et après quelques mois d'arrêt, je reprends (et je vais essayer de continuer)mon blog.

Je vais commencer par un sujet qui date un peu, vu que ça fait depuis... Et bien calculez le vous même ! que les photos trainent dans mon téléphone.

Au détour d'une rue, à Dinan, je tombe sur des panneaux barbouillés et en plus c'est drôle.
Voilà la réappropriation de la politique par les français !



CPNT : Chasse, Pêche, Nature et Traditions (à la con) (Hunting, Fishing, Nature and (stupid) Customs)
J'ai déjà oublié son nom, il y a eu un vote CPNT à mon bureau de vote, on cherche encore qui c'est...




Mr De Villiers, avec qui le tagger avait un compte à régler.
In english : this guy is situed at the extreme right and so many people don't like him so you can learn some cool french words :
Assassin : assassin; violeur : violator; facho : fascist; and fils de pute : son of a bitch / hijo de puta.
One of His son has been accused by his small brother. It seems that he has raped his brother... Cool to be a noble ! I know that their blood is blue and must stay in the family but come on...



Et le dernier


José Bové, you know him he's altermondialist and he's famous in the world.
Usually, he's always smoking a tobacco pipeand not on the picture... :-( , so our anonymous friend has corrected it.

"Nom d'une pipe" (name of a pipe) is a french expression that you say when you're angry.

Adijo ljudi ! Se vidimo naslednje čas !

Aucun commentaire: