mardi, novembre 21, 2006

Rando dans le Pohorje

Bon...

Il y a une montagne je la vois tous les jours en me levant, en allant au boulot, la nuit parce qu'elle abrite une station de ski éclairé, alors vu que le week end dernier je n'ai pas bougé de Maribor j'ai été y faire un petit tour.
Et puis les photos d'appartement ça va un temps, mais il y autre chose quand je me penches par la fenêtre!


Après une petite montée en voiture et après avoir fui la station rempli de promeneurs montés en téléphérique et chaussés de talons pour les femmes, on commence à entendre... rien, et ça fait du bien. Maribor est une grande ville remplis de slovènes assez bruyant avec leurs voitures.


Du soleil, de la forêt et de la tranquilité.


Mais on a toujours vite fait de se retrouver encore face à la civilisation. Il faut dire que la montagne abrite plusieurs stations étalées tout le long du parcours.



Pauses gros plans,


Et pauses pano.

Le massif du Pohorje s'étend sur une trentaine de kilomètres et je crois que je vais continuer de pousser un plus profondément dedans.

Aucun commentaire: