mercredi, novembre 22, 2006

Kdo je to ?

Savez vous qui est ce qui est passé me voir cette semaine ?... Non ? Allez!!
On ne savait plus trop où il était, je l'avais aperçu en mai dernier, à Murska Sobota, dans un concert de rap.
Toujours à fond, dans tous les lieux en même temps. Mais là, il a choisi de se poser un peu à Maribor. Enfin, repos, entre guillemets...

Alors? Qui c'est ? Mais c'est Bob Qui est venu!


Sacré Bob, à peine arrivé qu'il me raconte ses voyages et tous les tours qu'il a appris.


Ouais, il en connaît des tours ce con. Enfin, pour celui là je lui ai dit qu'il nous l'avait déjà fait en Italie.


Et en plus qu'il n'est pas venu les mains vides! Un petit blanc qu'on a dégusté tous les deux. Un peu joyeux, il a lancé l'idée d'un cache cache...

Saurez vous le trouver ? Il faut dire qu'il n'y a pas assez de place dans un tiroir pour Bob et mes chaussettes.

Après, il s'est barré, un peu vexé, disant qu'une copine l'attendait quelque part, j'ai alors vaqué à mes occupations, mais à mon retour...

Oh le con!! Il squatte mon lit, avec ses vieilles bouteilles ramassés on ne sait où et en plus il a l'air content.

D'accord Bob, ça m'a fait plaisir de te voir et QUE TU METTES EN SCENE MON APPART mais tu continues ta route plus loin s'il te plaît, je ne suis pas le seul valpesmont que tu connais tout de même !

Et il est parti... Comme il est venu, alors ne soyez pas étonné de le voir débarquer un de ces jours.

PS : concours valpesmont

Trouvez les photos originales de Bob que j'ai utilisé dans vos archives... (et vive photoshop!!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais! Cool t'as retrouvé bob, quel joie de le voir en pleine forme. tu voudrais pas nous faire les même scènes, mais avec toi dans le lave -linge... sur ça peut-être marrant aussi.
Bisouille
Dinou

Anonyme a dit…

lol j'ai cru que ct des vrai au début^, puis apres j'ai vu que notre ami bob avait des couleurs un peu flash et surtout il avait les même pose qu'a Briançon !!! lol trop bien en tout cas !

Genius Milenius a dit…

frenchfucker

momoslovenia a dit…

C'est celui qui dit qui l'est !
It's the spanishfucker who says who is what he said !

English is so fucked up to translate french normally.

What do you have against Sponge bob ?

Anonyme a dit…

Et toi alors tu peu parler ! Tu croit que tu te renouvel souvent !!! lol Moi aussi j'en ai marre de voir Bob, parce que a chaque fois ça me rapel qu'il est venu te voir toi et pas moi alors que j'ai fait un blog uniquement pour lui ! lol Non j'ai pas mal de boulot en ce moment alors j'ai pas trop le temps mais je vais essayer d'en mettre quand même 2 ou trois. En plus ma connexion deconne à la fac et on à plus internet chez nous ... dure la vie !!! lol

Anonyme a dit…

Bon alors tu demande des nouvelles photos mais je vois que chez toi ça avance pas trop nonplus ! lol En pluis quand je met des nouvelles photos tu vas même pas voir ! scandaleux ! lol