mardi, novembre 07, 2006

Kako je moj stanovanje ?

Après un mois et quelques lettres belliqueuses de gens voulant ABSOLUMENT voir notre nouvel appartement (il n'y a même pas eu de photos de l'ancien) je me suis enfin décider et munis de mon flashouilleur, j'ai fixé sur numérique (c'étais plus joli quand l'on disait "sur pellicule") et pour l'éternité cet endroit situé à deux minutes du boulot...




Alors, nous commençons ici la visite avec le hall d'entrée, avec une jolie décoration pour le judas. Sur votre gauche, l'interphone pour les visiteurs (il faut appuyer sur le bouton "Guarematchi"), les paterres pour suspendre les vestes après une journée dans le froid. Viens ensuite le coin chaussures.



La salle de bains/toilettes/séchoir à linges/machine à laver, qui est la pièce la plus petite de l'appartement. L'adjectif "intime" me vient à l'esprit. Les visiteurs de la semaine dernière ont pu l'apprécier quand les canalisations sont bouchées.



La couisine/kuhinja/salle de séjour : grande, lumineuse, bien équipée. Vous avez vu, on peut voir un arbre à travers la fenêtre.


L'ordi/chaîne hifi sur le frigo. Notez au passage les post it rempli de mots slovènes pour dire frigo/fourchettes/"le frigo est plein"/"le frigo est vide" (assez vide actuellement). On est sensé ainsi apprendre plein de choses mais moi je ne les vois même plus...




ma chambre ! grande, lumineuse (vous n'avez pas vu ma chambre d'avant, vous ne pouvez pas imaginer ma joie d'avoir quelque chose d'aussi grand), avec des chaussettes (propres) qui traînent, une TV qui ne marche plus (pour ce qu'on la regarde) et quelques posters d'évènements qui ont eu lieu à Pekarna.
Voilà pour la visite, j'espères que ça va donner envie à certains de venir. Et je dois dire qu'en Slovénie "it's a fucking good flat" parce que pas cher et qu'à Maribor les étudiants vivent à deux dans la même chambre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha je suis contant que tu m'ai fait visiter ton chez toi ! Il à l'air bien ton appart ! En tout cas tu à l'air d'y être mieux ! lol Maintenant je veux que tu te mette en scène sur les photos parce que là ça fait un peu desert comme appart ! J'y ai vu personne à part des des chaussettes soit disant propre ! lol Bon aller j'arete de t'embeter ! A+...

Genius Milenius a dit…

hI FUCKER!!! i lieke your flat but i prefer my bilttttttttttttt hahahaha

Anonyme a dit…

Salut Rég,
Cool ton appart il a l'air grand et blanc, bien propre. Et ta vue par la fenêtre génial. C'est génial. Tu y vis seul, tu es en cohabitation? combien de M²?
Et je suis d'accord avec Choux, ton appart est un peu vide... fait des mises en scène