lundi, septembre 25, 2006

Wasp attack

Ouuuh !... Que voilà un nom dramatique pour un nouvel article...

Mais savez vous ce que signifie wasp en anglais ? Moi même je ne le savais pas mais je crois que je ne l'oublierais jamais après ce qu'il s'est passé... (la suite, la suite !)

L'objet du problème, le voici :

Ouh, comme ça fait peur ! Et ces deux rateaux abandonnés comme sur un champ de bataille laissent envisager le pire... Où sont leurs propriétaires ? De quoi ont t'ils eu peur ?...

Regardez les, à regarder le canapé de loin :

Le problème, ce sont les intrus qui squattent ce canapé. DES GUÊPES !

Un gros nid qui s'est invité et qu'on a dérangé. Et elles ne sont pas gênés pour le faire savoir : 1..., 2..., 3 piqûres... Partout !

Alors on s'est demandé : Mais que faire ?


Le bouger ?


Rui a vite compris que non. Et une piqûre de plus !




Avec un peu de ficelles et des gens, ça va plus vite et c'est plus prudent... (moi je prenais les photos)

Un peu d'essences, une torche enflammée et Ciko démarre le canarge ! (Pekarnage)

1...

2...


Et 3 !


C'est fini, on n'en parle plus. Mais ça m'a fait boîté pendant 2 semaines la piqure.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas très écolo sur cette action breizou ...
On te pardonnera car c'était de la légitime défense. De toute facon on a bien compris qu'il ne fallait pas te faire chier sous peine de partir en fumée !!!
Respectueusement, a plus

Et on attend toujours de photos de ton appart ...

Anonyme a dit…

ben je voulais dire que ct pas tres écolo aussi mais je croit que ça a dejà été dit ! lol